Rayon : Off
Rayon : km
Set radius for geolocation
standard-title Page d’accueil

Page d’accueil

Ajouter ta
congrégation
aujourd’hui!

Gratuite­ment!

Globe

Chers frères et sœurs

Plus que jamais, les chrétiens ont l’occasion de voyager à de nouveaux endroits pour les affaires et le plaisir. Ces nouvelles expériences, cependant, mettre au défi de trouver une église biblique du Christ à adorer quand vous êtes absent. Nous sommes heureux de vous dire que votre recherche viens de recevoir un peu plus facile!
Ce service offre une liste constamment mise à jour des Eglises du Christ dans le monde entier. Ajout de votre congrégation à l’église du Christ Répertoire aider les demandeurs véritables paroles de Dieu trouver plus facilement votre corps des croyants.

Find church of Christ

Trouver rapidement une église du Christ n’a jamais été aussi facile!

  1. Vous pouvez chercher une congrégation avec l’aide de la carte ou saisissez une ville / urbanisation dans le masque de recherche juste en dessous de la carte.
  2. Les marqueurs verts église vous aider à trouver une église du Christ. Elles sont toutes cliquables et vous donnera un extrait congrégation.
  3. Si vous souhaitez un site web pour vous aider à vous détecter sur la carte (géolocalisation), puis cliquez sur l’icône de roue dentée Roue dentée à droite de la fenêtre de recherche. Cela va ouvrir une nouvelle configuration du panneau, où vous pouvez activer Géolocalisation et de mieux déterminer le rayon dans lequel rechercher.
Traduit par Google Translate
Feedback

Home

New gTLD:

coc.directory

Add your
congregation
today!

Free of
charge!

New gTLD

The brand new generic Top Level Domain (gTLD) is out and running: coc.directory

From now on just type coc.directory into your browser in order to access the church of Christ Directory.


Globe

Dear Brethren

More than ever before, Christians have an opportunity to travel to new places for business and pleasure. These new experiences, however, bring the challenge of finding a scriptural church of Christ to worship at while you are away. We are happy to tell you that your search just got a bit easier!
This service provides a living, constantly updated list of sound churches of Christ around the world. Adding your congregation to the church of Christ Directory will help true seekers of God more easily find your body of believers.


Find church of Christ

Finding a church of Christ fast has never been easier!

  1. Either search for a congregation with help of the map or type in a city/town into the search mask right below the map.
  2. The green church markers help you locate a church of Christ. They all are clickable and will give you an congregation excerpt.
  3. If you want the website to help you detect yourself on the map (Geolocation) then click on the gear wheel icon Gear Wheel to the right of the search mask. This will open a new setting panel, where you can turn on Geolocation and further determine the radius in which to search for.